Guide des démarches - retour à la page d'accueil
Publicité

objets perdus, trouvés, prospection

AFP - Association Française des Prospecteurs (642)


CONSULTER LE SITE
Les buts de l'A.F.P. sont demettre en relation toutes les personnes passionnées par la détection de métaux, la radiesthésie, en tant que loisirs. Créer toutes les structures pouvant apporter une amélioration de la pratique de ce loisir. Organiser et promouvoir les rassemblements.
L’opération « S.O.S. Objets Perdus » se déroule sur notre littoral principalement durant les vacances estivales. Nous recherchons bénévolement tous les objets métalliques perdus sur les plages (bijoux, clefs ). L’association contacte un adhérent qui se rend sur place. Tous les membres de l’association peuvent participer aux recherches. C’est pour beaucoup l’appel de la dernière chance…Cette opération bénévole a pour objectif de faire connaître notre activité de loisirs auprès d’un très large public .
Les objets égarés sont décrits avant l’intervention afin d’éviter les quiproquos et restitués à leur propriétaire.




AFP - Association Française des Prospecteurs
22 rue Charles Baudelaire, 75012 Paris
 01 43 07 55 99
Association Méditerranéenne des Prospecteurs (641)


CONSULTER LE SITE
L'association à pour but de créer une cohésion entre des prospecteurs amateurs et confirmés, en mettant a leur disposition des initiations, des recommandations, des journées portes ouvertes, un encadrement lors des sorties en groupe, une aide technique et veille également a faire respecter les règlements en vigueur et se fait l'intermédiaire avec les autorités.


Association Méditerrnéenne des Prospecteurs
Palais des citronniers, 20 avenue Bellevue, 06100 Nice
Publicité

 
Urgences
Abonnez-vous