Guide des démarches - Retour à la page d'accueil Infos
Guide des Démarches - Votre département - Guide des Hôpitaux et cliniques - Guide des Maternités - Guide Médicaments - Guide des Lycées
Guide Tourisme France - Guide Baignades - Guide Campings - Guide Automobiles Anciennes - Journées du Patrimoine
 Actualités    habitation, logement  
 Actualités    logement  
habitation, logement
Publicité

Réhabilitation d'un vieil immeuble dans le Midi (doc. Yalta Production)
Publicité



 
Achetez le dernier livre
Nouveau


Construire une maison non toxique
Eyrolles

Dernières infos

Publicité

 

Urgences
Abonnez-vous


Publicité

Guide Automobile

Direct Energie, un pas vers l'électricité verte

06/09/2007

DIRECT ENERGIE lance ses offres plus vertes et moins chères à destination des particuliers
Fort de son succès commercial avec 80 000 entreprises conquises en 3 ans, et du déverrouillage du marché qu’il a obtenu devant le conseil de la concurrence le 28 juin 2007, le Groupe DIRECT ENERGIE lance le 6 septembre ses nouvelles offres pour les particuliers. Celles-ci sont résolument économiques et citoyennes, c'est-à-dire permettant aux ménages à la fois d’améliorer leur pouvoir d’achat, tout en participant effectivement à la préservation de l’environnement.
La stratégie et le positionnement de la société se tourne donc définitivement vers la démonstration aux particuliers que « compétitivité » et « développement durable » ne sont pas contradictoires, à commencer par son nouveau logo, et sa nouvelle signature:
« Vous y gagnez, la Planète aussi » La nouvelle offre tarifaire combine donc compétitivité et simplicité:
10% d’économie sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés pour l’offre « DIRECTE » et 2% d’économie pour l’offre « 100% PUR JUS » (l’abonnement restant identique dans tous les cas) Par ailleurs, ces offres sont complétées par des actions permettant de faire participer effectivement les consommateurs à la préservation de l’environnement, notamment dans les 3 domaines suivants:
- Pour maîtriser les émissions de CO2, pour chaque nouveau client:
- Direct Energie plante 1 arbre (avec son partenaire Planète Urgence)
- compensation de leurs émissions de CO2 * (avec son partenaire Climat Mundi)
- Pour participer au développement des énergies renouvelables:
- 20% d’énergie renouvelable livrée systématiquement à l’ensemble de ses clients
- pour la première fois, une offre « ultra verte » (100% PUR JUS) est moins chère que le tarif réglementé. Cette offre ultra verte fera l’objet d’une demande du plus exigeant des labels de certification (label EVE).
- Pour les aider et les inciter à réduire leur consommation d’électricité, chaque client:
- recevra gratuitement à son domicile 3 ampoules basse consommation consommant 15 W et éclairant 75W => Efficace immédiatement.
- Et parce que les enjeux environnementaux dans le secteur de l’énergie méritent de changer radicalement les idées reçus, pour la première fois, un fournisseur proposera à ses clients de réduire son prix non pas s’ils consomment plus… mais s’ils consomment moins ! Ainsi, chaque client ayant réduit d’au moins 10% sa consommation bénéficiera d’une réduction supplémentaire de 2% l’année suivante.
Certain de la qualité de son service et de son offre durablement compétitive, DIRECT ENERGIE offre une liberté totale à ses clients:
- Pas de droits d’entrée
- Pas d’engagement dans le temps
- Pas de frais de résiliation.
- Et surtout, l’engagement de leur proposer des prix inférieurs aux tarifs réglementés, au moins jusqu’à la date annoncée de juillet 2010.
A travers cette offre concrète, économique et citoyenne, DIRECT ENERGIE se fixe pour objectif de convaincre 1 million de clients d’adhérer à ses valeurs avant la fin 2010.


 
 
 
Publicité


Publicité

 Actualités    habitation, logement  
 Actualités    logement  

Guide des Démarches - Votre département - Guide des Hôpitaux et cliniques - Guide des Maternités - Guide Médicaments - Guide des Lycées
Guide Tourisme France - Guide Baignades - Guide Campings - Guide Automobiles Anciennes - Journées du Patrimoine