Les dossiers - L'index - L'info - Les livres - La boutique - L'Annuaire - S'abonner - A propos du GDD
Mort d'Ethan, suite Guide des démarches
26/05/2008


Enfonçons le clou. Une autre intervention poignante à la suite de la mort d'Ethan.
Libre expression

Nathalie Petit, Rouen

J'habite moi-même dans l'immeuble où a eu lieu le drame, je suis consternée par la lenteur ou l'inexistence de mesures.
Qu'attendent-ils pour faire quelque chose ? Ce n'est hélas pas le premier à qui cela arrive. L' architecture de ces immeubles a été très mal pensée. On demande aux parents d'être vigilants, de ne rien mettre sous les fenêtres, mais alors pourquoi n'oblige-t-on pas les constructeurs à faire de même, car eux on mis la vie de nos enfants en danger.
Le petit Ethan ne méritait pas çà, il avait la vie devant lui. A cause des négligences des constructeurs, il a perdu la vie et sa famille a été meurtrie.
Essayez de vous mettre à la place de cette famille, une seconde, de ressentir leur douleur.
Je tiens à saluer la force et la détermination de cette maman qui a beaucoup de courage et qui se bat pour nos enfants. Elle aurait pu ne rien faire, mais elle a choisi de se battre, alors s'il vous plaît aidez-la en signant la pétition sur le net pour nos enfants pour que çà ne se reproduise plus.

Libre expression : pour réagir à ce texte ou à un autre, pour faire connaître votre opinion ou votre association : contactez-nous.
 

 
>Pour aller plus loin sur ce sujet, consultez

Les autres Infos sur ce sujet
Les dossiers - L'index - L'info - Les livres - La boutique - L'Annuaire - S'abonner - A propos du GDD  

Pour publier vos informations dans cette rubrique :

contactez-nous.