Guide des démarches - retour à la page d'accueil
Publicité

emploi à domicile, service à la personne

Agence Nationale des Services à la Personnes (175)


CONSULTER LE SITE
Chargée de promouvoir le développement et la qualité du secteur des services à la personne, l’Agence nationale des services à la personne est un établissement public administratif, créé par le décret du 14 octobre 2005, en application de la loi du 26 juillet 2005.

L’objectif est que l’ensemble des acteurs du secteur puissent identifier un acteur unique et que l’action administrative agisse en synergie, grâce à l’efficacité et à la simplicité des procédures mises en œuvre en faveur du développement des services à la personne.
.


Agence Nationale des Services à la Personnes
CESU - URSSAF (178)


CONSULTER LE SITE
.


CESU - URSSAF
 0 820 00 23 78
CNT-CESU - Centre National de Traitement du Chèque Emploi-Service Universel (176)

.


CNT-CESU
 0820 86 85 84
FEPEM - Fédération des Particuliers Employeurs (177)


CONSULTER LE SITE
La Fédération des particuliers-employeurs est la seule représentante des 3,5 millions de particuliers-employeurs, qui emploient au domicile privé plus d’1,6 million de salariés en France.
La Fepem défend ainsi le modèle des emplois familiaux en France, c’est-à-dire l’ensemble des services familiaux qui peuvent accompagner les citoyens depuis leurs premiers pas jusqu’à leur dernier souffle c’est à dire la réponse organisée et professionnelle à l’ensemble des besoins fondamentaux que peuvent exprimer les citoyens dans leur vie privée et familiale.


FEPEM
 0 825 07 64 64
Service à la personne - CGT (1865)


CONSULTER LE SITE
Site dédié aux salariés du secteur du service à la personne


Service à la personne - CGT
Publicité

 
Urgences
Abonnez-vous